Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
3 février 2008

Sidney Bechet

Post du 12/06/08 : je rougis de mon ignorance musicale, il ne s'agit pas d'Amstrong comme je l'ai cru mais d'un clarinettiste. Je rends donc à Sidney ce qui appartient à Bechet et renomme cet encadrement.

Pour cette reproduction d'une peinture d'Amstrong que m'a confié Eliane, j'ai utilisé la technique du coupé-déplacé pour les 3 passes jaune, bordeaux et blanc. Baguette peinte et patinée à la cire teintée.


amstrong_002

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wow! J'aime beaucoup ce que tu fais! Tes cadres sont superbes! J'aurais dans quelques mois une broderie à encadrer, et je suis archi nulle, c'est meme pire que ca, je ne saurais meme pas de quel coté commencer... si tu as le temps, l'envie... je te propose d'encadrer ma broderie, et en echange, tu me demandes ce que tu veux, et je le réalise pour toi (si tu veux, tu peux aller voir mon blog pour voir mes créas, et s'il y a un truc qui te fais envie tu me le dis).<br /> Bises, et j'espère a bientot. :)
Publicité
Publicité