Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
9 mai 2008

Chat brode et chat encadre ...

Nous aimons toutes les deux les chats ..... Elle brode mais ne sais pas encadrer, et m'a demandé, à moi qui n'ai jamais brodé d'encadrer son travail.

Voilà le résultat de ce travail à quatre mains :

ab_c_daire_chats

Tissu tendu sur carton, biseau en papier blanc et passe en tissu identique à la broderie. Baguette peinte et patinée à la cire teintée.

Ma première idée était de tendre la broderie jusqu'à la baguette, mais le tissu était trop petit pour cela. Mais finalement, je trouve qu'elle est encore mieux mise en valeur par le biseau.

Avis aux brodeuses : si vous voulez encadrez votre travail, il faut laisser 5 à 7 cm de tissu autour.

Ce fut un plaisir d'encadrer ces minous studieux, merci Violaine de me les avoir confié. Et surtout un grand merci pour la magnifique broche reçue en remerciement.

broche_fleur_rose

J'avais hésité la dernière fois entre celle-ci et la rouge.

Désormais je pourrais choisir en fonction de ma tenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité