Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
16 mai 2008

Une boite à épices

Je continue sur ma lancée, à remplacer mes vieilles boites pourries par de plus jolies.

Dans le même esprit que la boite à recette, voici de quoi ranger tous mes petits flacons d'herbes et épices.

Toile enduite et papier népalais safran (pour les épices, ça s'imposait !)

la voilà ......

coté pile :

boite__pices_001

coté face :

boite__pices_002

en long :

boite__pices_003

en large :
 

boite__pices_004

Et en travers la voilà remplie !

boite__pices_005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour. J'adorrrrre ce que vous faites. Est il possible d'avoir des tutos svp?
oh la bonne idée.. on n'a pas de pétrole !!
C
Super jolie et très pratique. A faire, donc...
C
Bravo, c'est très réussi !
C
OUahhhhhhh !!!!c'et magnifique ! gai, bien fait, pratique, tu es très douée et me donne envie d'en faire plus !<br /> Bravo ! clairette
Publicité
Publicité