Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
18 mai 2008

Un casier à couverts

Dans ma série cartonnage de boîtes pour tout ranger, c'est un casier pour ranger mes couverts en argent que j'ai fait aujourd'hui.

Je voulais un aspect un peu précieux (c'est pour une ménagère en argent) mais très contemporain et pas trop sophistiqué.

J'ai trouvé à l'Eclat de verre du Skivertex gris "nitrolin" et ce papier à points argentés.

Et je suis plutôt contente du rendu.

casier___couverts_001

casier___couverts_002

casier___couverts_003

sitôt fini, sitôt rempli

casier___couverts_004

Publicité
Publicité
Commentaires
la classe !! idem, j'ai les papiers ;-)
V
Génial ! Ca claque ! Ca le fait grave !
N
C'est un travail très fin et de très bon goût. Bravo
D
Pfiou... ya pas à dire... quand on est douée ça change la vie... en plus beau !
P
Encore de chouettes réalisations depuis mon dernier passage.... j'ai un faible pour ce range couverts...
Publicité
Publicité