Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
31 mai 2008

les pavots

J'ai testé, pour cette image de pavots, la technique du biseau perroquet inversé avec gorge expliquée dans Idées de cadres n°61.

Pavots

j'ai réalisé les biseaux et les passes en papier éléphant blanc, la gorge rouge est en papier népalais.
Baguette peinte et patinée avec une cire bronze.

Petit regret : cela n'apparait pas plus sur ma photo que sur celles du magazine, mais cette technique de biseau inversé fait que le sujet se trouve plaqué contre la vitre. j'ai ajouté une rehausse en balsa mais ça manque malgré tout un peu de profondeur. Je cogite pour trouver une solution à ce problème, si quelqu'un a une idée.... je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mipierre, c'est vrai que le travail que tu fais est remarquable et épatant! Est-ce ton métier ou simplement un passe - temps?J'aime beaucoup celui-là.<br /> Biz<br /> Agnès
N
Magnifiques pavots que tu as superbement mis en valeur... Ce travail me parait très compliqué!<br /> Bonne soirée
D
C'est très joli quand même... les photos sont de toute façon trompeuses sur la profondeur!<br /> Que j'aime ces couleurs!!!
C
Est-ce facile à réaliser ?
Publicité
Catégories
Publicité