Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
1 juin 2008

Chat à pampilles

Je n'ai pas résisté à ce splendide matou quand je l'ai vu au magasin il y a quelque jour. Et sitôt acheté, sitôt encadré.

chat_pampilles_2

Biseau "pagode" (c'est en fait un biseau à la française incurvé et non bombé). La seule difficulté est d'avoir un creux bien régulier pour qu'il n'y ait pas de jour aux angles.

chat_pampilles_d_tail

Passe en papier brun et doré avec "queue" dépassant sur le biseau. Second passe en papier éléphant, comme le biseau, chantourné comme le coussin et avec une embossure pour "finir la queue". Pampilles en coton à broder.
Baguette peinte et patinée à la cire bronze.

Qui l'adopte ?

Post du 7 juillet : Le matou part pour Bordeaux, chez Marilyn....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super classe celui-là !<br /> et une rubrique spécial chats ?!? j'adore !<br /> Tu es très doué, bravo !
F
Cali nous a dit de passé chez toi pour voir ton blog et déjà a la 1 er page un beau cadre avec un minou je suis folle des minous super ton cadre bravo amitié fabie
C
Il est super bien réussi ! bravo pour ton talent !<br /> ... mais j'en ai déjà plein mes murs !<br /> Bonne soirée ! clairette
D
il est superbe !!!!!!!!!!!!!<br /> encore une belle réussite ! quel talent !<br /> bisous
L
Il est vraiment extra !!! Beau travail !
Publicité
Publicité