Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
2 juin 2008

Boite à serviette

En attendant patiemment que le soleil se montre, je reste à l'abri et je prépare l'été..... Que faire d'autre ?
Imaginez .... le beau temps, le parasol est ouvert, le barbecue fume à l'autre bout du jardin, la table est mise .... il manque .... il manque.... la boite à serviette !

boite_serviette_002
boite_serviette_003
boite_serviette_004

Skivertex strié ébène et papier lamali orange et quand on ajoute les serviettes roses, on mets aussitôt ses lunettes de soleil !
Pour les serviettes petits modèles, partir d'un carré de carton 18.5x18.5, les cotés font 6.5cm de hauteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BONJOUR,<br /> <br /> Je m'initie au carton mais vos modèles sont superbes : où avez-vous trouvé les modèles car souvent dans les livres ily a unmodèle et c'et tout. Votre boîte à serviette est très originale ! Les boîtes pour le Chat ! les boîtes de rangements !<br /> Auriez-vous le tuto ou savez-vous où me le prochurer ? Grand merci.<br /> <br /> Nikkico
moi aussi je l'ai faite !!
C
Leur design est tout à fait moderne et original ! c'est superbe ! bravo !
D
Oh oui... elle est funky à souhait avec l'intérieur à pois... les barbecues seront chics ou ne seront pas!
C
C'est une très jolie boite à serviette.
Publicité
Publicité