Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
7 juin 2008

Encore une boite à serviette

Celle-ci est pour Michèle et Gilles.

C'est une simple boite carrée de 18.5 cm de coté et 6.5 de haut, avec un coté découpé pour mieux attraper les serviettes.

boite_serviette_papier_ray__001

Comme je suis admirative des "cailloux" de Galéagogo, je me suis dit qu'un galet ferais bien l'affaire pour maintenir les serviettes.

boite_serviette_papier_ray__003

Bon on est d'accord, à par l'idée de départ, vu mon niveau de peinture, le mien n'a pas grand chose à voir avec ses oeuvres d'art !

Mais bon il ressemble quand même au papier !

boite_serviette_papier_ray__004

Publicité
Publicité
Commentaires
un vrai caméléon ce caillou !!
C
Tu m'as eue car au début, j'ai cru que tu avais recouvert le galet avec le papier....
C
la déco est super sympa ! j'aime beaucoup l'idée ...
C
Trés sympa l'idée d'assortir serviettes et galets,<br /> j'aime beaucoup cette créa, je ne vois pas ce que tu lui reproches, belle réussite !!
V
J'aime beaucoup l'ensemble formé avec le galet, c'est une riche idée!<br /> Véro
Publicité
Publicité