Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
24 juin 2008

Deux lampes de chevet

j'avais déjà fait le cadre d'un grand miroir pour la chambre de Matth, voilà finies les deux lampes de chevets dans le même esprit.

Socle en carton recouvert de skivertex (cercle de 12 cm de diamèt re et 2cm de hauteur)

socle_chevet_dessus    socle_chevet_tranche   

Abat jour recouvert de papier blanc floqué velours

lampes_chevet_gauche   lampes_chevet_droit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est marrant nous avons le même fournisseur, je reconnais le papier !!
C
c'est vraiment super sympa !
V
Bonne idée ! Zut, je n'y avais pas pensé avant .
N
elles sont très élégantes ces lampes !!! j'aime beaucoup.
A
Très sobre, très fin, magnifique.<br /> Bravo pour cette jolie création.<br /> BISOUS. CALI.
Publicité
Publicité