Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
13 juillet 2008

Envie de prendre le large ?

Pas d'encadrement aujourd'hui mais un petit bricolage improvisé pour utiliser 6 charmants zoziaux que j'ai récupéré  il y a quelques jours.

mouette mouettes



Je pensais que ce n'était vraiment rien à faire, mais faire des noeuds qui tiennent, équilibrer les branches ... ça m'a occupé un petit moment.

mobile_mouette


Je connais un petit moussaillon qui devrait être content de voir ces petites mouettes voleter dans sa chambre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un très joli mobile; le petit moussaillon va rêver des grands horizons...Bise
C
Il fallait y penser.. Ce mobile est charmant, c'est très original, et ça donne envie de partir...prendre l'air... Pour moi bientôt, ouf... et justement en Bretagne !!!<br /> Bravo pour cette création sympa.
A
Très joli ce mobile. C'est vrai ça a l'air facile.<br /> Bravo.<br /> Bises. CALI.
D
Charmant ce mobile!
Publicité
Publicité