Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
25 septembre 2008

Joli troc (suite)

J'ai trouvé dans ma BAL le paquet de KA, en échange de l'encadrement de l'aquarelle.

Je vous laisse admirer, les photos parlent d'elles-même :

sac_berlingot_004 sac_berlingot_005 sac_berlingot_006
et la tite trousse assortie :
trousse sac_berlingot_002 sac_berlingot_003
Ce que vous ne voyez pas ou mal, c'est la belle texture du tissu rouge, les finitions impeccables, les petits détails soignés... en bref du beau travail et je vous invite à aller en voir davantage sur son blog.
Encore MERCI Karen, je suis ravie de cet échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais qu'il est original par sa forme, chouette le cadeau
N
Bel échange !!! de qualité.
M
Merci de ta visite.. je découvre aussi ton blog et tu fais des choses magnifiques.. Gros bisous
C
Quel superbe échange ! Bravo à toutes les 2
C
whaou, trop de la chance ...
Publicité
Publicité