Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
30 septembre 2008

Une boite à crayon

J'avais eu le coup de foudre pour la boite en couverture du Idées de cadre hors série spécial cartonnage N°2.

La voilà réalisée pour les 3 ans de Fleur, tout en rose comme aiment les petites filles.

J'ai un peu changé les dimensions pour qu'elle soit plus large et puisse recevoir des feutres. J'ai aussi procédé un peu différemment, avec du carton-bois 2.5mm et non du rigidex, en découpant en biseau chaque pan du crayon.

Je vous la montre sous toutes les coutures :

boite___crayon_003boite___crayon_005boite___crayon_002boite___crayon_004boite___crayon_007boite___crayon_008 boite___crayon_006boite___crayon_001          

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle précision,beau travail!
F
Très jolie cette boite à crayon !!
F
ohlala, j'admire la technique et l'objet en lui-même, c'est spectaculaire!
C
Moi,aussi je l'ai acheté ce magazine, car j'avais flashé sur la couverture. Je vois que toi, tu n'as pas délaissé le magazine comme moi, dans un coin, mais plutôt que tu t'es activée de façon remarquable. Ce pot à crayons façon crayon, est super !!J'imagine bien la difficulté du couvercle!!! Bravo.
C
Superbe ! Bravo à toi car il faut de la patience....
Publicité
Publicité