Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
5 octobre 2008

Traverser la nuit

Au milieu de commandes plutot classiques en ce moment, j'ai renoué avec les couleurs vives pour encadrer cette très jolie carte de Gaelle Boissonnard.

La technique du lampion expliquée dans idées de cadre N°55 s'imposait.

traverser_la_nuit

il est dispo...

edit du 2/11, ce sera un cadeau de naissance pour un bb franco-chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADORE !!! et les cartes de Gaëlle boissonnard sont extra !!!
K
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh quelle merveille ! j'adore ces cartes mais alors là pfffff <br /> 1000 bravos !!!!
C
Elle est très réussie ! et j'adore ces cartes !<br /> A bientôt ! clairette
V
AH, il est extra ! Très bon choix pour la technique et le détail des noeuds, c'est sensas !
C
Quelle harmonie dans les couleurs! encore un joli travail, bravo!!
Publicité
Publicité