Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
23 octobre 2008

Une montgolfière cosy

Depuis le temps que les copines me proposaient de faire du patchwork.... je m'y suis mise ! le temps d'un encadrement.

Il faut dire que cette carte s'y prêtait vraiment.

Biseau droit, passe bleu ciel, avec découpe pour la montgolfière en tissu sur ouate. Les oiseaux sont découpés dans du papier et piqués sur une épingle.
La baguette est elle aussi recouverte du tissu.

mongolfi_re_cosy

J'espère que cela ouvrira de nouveaux horizons à Carla qui aura 1 an dans quelque jours. Bon anniversaire poussinette !

Et merci Christiane pour le cours de patch express.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial ce que tu as fait ! bravo ! <br /> j'aime bien aussi les étoiles qui tombent du ciel sur un autre encadrement !<br /> Bonne journée ! clairette
C
Merci pour ton com sur mon blog... pas pu te remercier avant car pb de connexion...<br /> Tu fais de très beaux encadrements. Un art à part entière qui met en valeur des dessins. <br /> Un art que j'aurai aimé savoir faire également ! mais on ne peut pas tout faire !<br /> a+
C
Ce cadre est très sympa, j'imagine le boulot!!<br /> Gros travail ds'assemblage de couleurs pour la toile !!Bravo
A
Extraordinaire! Quelle réalisation et bravo pour avoir tenté et réussi le patchwork!
V
Très joli travail. Et j'adore encadrer les montgolfières, ça m'inspire énormément.
Publicité
Publicité