Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
5 novembre 2008

Wanted

wanted

Vrai ou Faux ????
David nous assure que cet avis de recherche à son nom est un souvenir imprimé pour lui lors de la visite d'un ancien village de chercheurs d'or dans son Australie natale, quand il avait une dizaine d'années.
Après l'avoir trimballé avec lui un peu partout (et pas dans les meilleures conditions de conservation) il a acquis une patine plus que réaliste qui fait germer le doute ......
En tout cas le voilà protégé entre deux verres, La baguette est teintée au brou de noix et patinée à la cire blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai eu le temps d'admirer que tes réalisations depuis novembre, pour ne pas écrire sous chaque que c'est terrible, original et que j'aimerai savoir en faire le 10ème je le dis ici et je me garde ton blog sous le coude! Bravo!!
V
Simple, mais efficace.
A
Sobre et très joli !<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
B
très simple mais raffiné ! j'aime beaucoup !
Publicité
Publicité