Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
25 novembre 2008

Encore des souris !

Colette Reydet en a dessiné toute une série plus amusantes et colorées les unes que les autres.

Pour ces souris affairées avec leur boutons, de vrais boutons s'imposaient !
La carte est posée sur un pavé de carte mousse et cernée d'une sous carte ornée d'un filet cranté et d'un biseau accolade. Mon idée de départ associait beaucoup plus de couleurs, mais le contraste entre le rouge et le vert s'est imposé au fur et à mesure.
La baguette est peinte et cirée avec un rappel des petits pois colorés qui décorent la carte.

souris_boutons

de plus près :

souris_boutons_d_tail

Post du 17/12 : Elles sont parties décorer la chambre d'une petite Alice.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour , <br /> je n'ai pas résisté à mettre un commentaire , je suivais des cours d'encadrements et pour des raisons de fracture, je n'ai pas pu recommencer cette année avec Delphine ma prof,( peut être avons nous la même) et je désespère de recommencer.En attendant j'admire le beau travail merci c'est très agréable .<br /> Bonne fin de journée
B
il est génial ce cadre , je l'adore
L
wahou....j'adore!!! c'est superbe!!!
V
J'aime beaucoup cette technique, depuis le temps que je dis qu'il faut que je la fasse ! Tes cartes sont super.
C
C'est très sympa ! comme d'habitude !!<br /> moi qui adore les boutons je ne peux qu' apprécier !<br /> Bonne journée ! clairette
Publicité
Publicité