Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
25 décembre 2008

Un garage

Le Père Noël étant désormais passé, je peux vous montrer les Kdo "fait maison".

Je commence par un garage fait par ma belle-maman à qui j'ai inoculé le virus du cartonnage il y a un peu plus d'un an. Ses réalisations du cours de cartonnage sont là, mais c'est toute seule qu'elle s'est lancée dans ce magnifique joujou pour son arrière petit-fils :

garage_001


garage_002

garage_003

garage_004

garage_006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien félicitations à la belle maman !!
C
whaou, c'est super bien fait !
A
Très rigolo et très belle création !<br /> Bisous.
C
Je dirai pas mieux... bien réalisé et au moins cela vient du coeur ! et cela change des jouets industriels.<br /> a+
C
Joliment bien réalisé ! bravo à belle maman !<br /> Il est trés réussi !
Publicité
Publicité