Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
27 janvier 2009

les bonbons c'est trop bon #2

Après 15 longs jours sans Internet ni téléphone, je peux enfin montrer la suite....

Les bonbons ont trouvé leur place, autour de cette amusante carte d'Amandine Piu.

Le Biseau droit est en papier couleur "Lime",

Le passe est en papier rose "bubble gum" en haut et en papiers tissés orange/orange clair et blanc crème pour le bas, assorti à la nappe.
Petit boitage pour créer l'espace nécessaire pour coller les bonbons.
Baguette avec écritures en relief, peinte et cirée .

les_bonbons

Chez quel(le) gourmand(e) va-t-il partir ? ..... dans la chambre de Carla :-D


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour cette photo d'encadrement, c'est très sympa et ça fait plaisir de voir que nos images peuvent avoir une nouvelle vie bien sympatique après qu'on les ait finies !<br /> Très bonne continuation !<br /> Amandine<br /> <br /> Ps : par contre, je crois que je ne résisterais pas devant ces vrais réglisses !!!<br /> <br /> Piupiu
N
Tu l'as magistralement réalisé, ce cadre à bonbons ! J'aime l'association rouge orange fuchsia pour ce thème. Je trouve que ça ajoute à l'effet gourmandise...Bise<br /> (la tempête aussi chez toi ?
P
c'est adorable! j'adore!
C
c'est très réussi ! bravo !! des couleurs bien "petantes" !!<br /> Bonne journée MiPierre ! clairette
P
Moi il me faudrait une longue coupure d'internet pour bosser!<br /> Nan!Je rigole! Sans les copinautes je mourrais!<br /> Bravo pour la réalisation de ton encadrement et bisous
Publicité
Publicité