Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
10 mai 2009

Kerala

DCP_7923

Je termine enfin la baguette et je peux donc montrer mon dernier encadrement. Ce sera un Kdo pour Régine en souvenir de notre beau voyage !

Jordanie_260

La carte est encadrée d'un double biseau à la Française, chantourné vers le bas pour rappeler la couverture du dromadaire. Papiers lamali et vergé gris crayonné aux motifs de la couverture. Sur la partie haute, petits filets en papier matière anthracite.
Pompon en fil pour parfaire l'évocation.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Quel beau souvenir de voyage.<br /> a+
C
Encore une très belle réalisation comme à l'accoutumée ! Bravo à toi !<br /> Bonne journée, Bisous. Chloro
S
encore deux jolis encadrements tu es vraiment très douée là dedans !!
A
C'est très réussi .Le sujet choisi doit se sentir bien à l'aise dans cet encadrement bien adapté, je trouve.Quelle technique!
N
Un bien joli sujet que tu as très bien exploité. Régine sera enchantée. Bonne journée. A bientôt
Publicité
Publicité