Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
16 novembre 2009

Période bleue # 5

Depuis longtemps déjà, j'imaginais le miroir mosaïque à réaliser pour ma salle de bain. Les couleurs orange et bleu, le thème de la mer..... J'ai patiemment récupéré de ci, de là, des tesselles, carreaux, coquillages..... Le splendide miroir marin de Nouchk, aux mille détails féériques m'a, à la fois, émerveillé et fait monter la pression !
J'ai fini par me mettre à l'ouvrage et voilà le travail terminé :

P1000830

P1000831P1000836P1000832P1000833

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes mosaÏques, c'est tellement gai un grand bravo pour tes réalisations
N
RAVIE d'être un ( tout petit) peu source d'inspiration de ton miroir marin.Mais ne parlons pas de pression... <br /> Il est tout simplement très réussi . J'aime les éléments rouges qui complètent parfaitement ce bleu. Bleu et rouge, ça marche superbement en mosaïque.Bises. A bientôt.
C
La mosaïque te va bien aussi !!!<br /> Beau travail<br /> a+
R
ça valait le coup d'être patiente... le résultat est éblouissant. "miroir, mon beau miroir, c'est toi le plus beau !!!". Bonne soirée. Biz
C
un ouvrage trés minutieux ! j'adore !!<br /> bravo à toi !!
Publicité
Publicité