Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
10 décembre 2009

Sac à tarte

J'ai succombé moi aussi à la mode des sacs à tartes, beaucoup plus sympa qu'un torchon ou un papier alu pour emporter le dessert maison chez les copains.

Je ne sais pas à qui revient la maternité de cette chouette idée, mais qu'elle en soit félicitée et remerciée !
J'ai utilisé le tuto proposé par Mélanie. Il est parfaitement expliqué et illustré. Merci à elle.

Seul petit bémol, je ne sais pas si j'ai une grande famille ou une famille de gourmands (Si, je sais, les 2 en fait !!!) mais les dimensions proposées conviennent pour un moule à manqué ou une petite tarte. Pour une grande tarte, compter plutôt des coupons de 80X40 (dimensions inchangées pour les anses)

Voilà le résultat en rouge :

P1010222

et en bleu :

P1010224

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le sac à tarte n'est pas arrivé chez moi, et l'idée est sympa !! et super ta réalisation !! cela donne envie de se remettre à al couture !!!
C
Ils sont très jolis et surtout très pratiques ! <br /> Bravo !<br /> Bisous.
R
Vraiment chouette cette idée. C'est inscrit sur ma liste des réalisations quand j'aurai le temps... Tes sacs sont supers ! Bon week-end
P
chouette!J'avais vu ça chez Maryline(237 Soleil) jai fait la brioche mais pas le sac.....je vais voir chez Mélanie
C
Ils sont trés jolis !!!!<br /> je me demande combien de bloggueuses ont réalisé ce sac ...mais c'est tellement plus sympa qu'un sac de supermarché ! LOL !!<br /> bises.
Publicité
Publicité