Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
31 janvier 2010

Stage meuble en carton, 2em jour

L'évolution durant cette seconde journée est moins spectaculaire, et pourtant nous n'avons pas chômé !

Nous nous étions arrêté au dessus des étagères,

P1010787 on recouvre également le dessous
P1010788 puis l'intérieur des cotés.
P1010789 à chaque étage
P1010790 et de trois !
P1010791 et l'extérieur des cotés
P1010793 Le dessus est recouvert d'un plateau

P1010794 de même que le dessous
P1010795 et on termine par les pieds.

P1010796 un carton bois est collé sur le plateau pour le rendre plus résistant. La mise sous presse permet de tester la solidité de l'ensemble !
P1010797 Suit un travail minutieux de kraftage, et de lissage des surfaces.
P1010798

La réalisation des tiroirs est au programme de la 3em journée, ..... dans un mois et demi !
D'ici là, je vais essayer de refaire ces premières étapes pour un autre meuble.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce meuble avance et prend forme...<br /> vivement la suite !<br /> a+
L
un petit coucou en passant, je vois que la passion est là, bravo... c'est chouette tout ça<br /> Gros bisous et bonne continuation - Laeti
oh que ça me tenterait de faire un meuble en carton !!<br /> J'adore ces formes toutes en rondeur !!<br /> <br /> Bonne continuation et vite vite des photos finales !!
N
Oui !! super ça avance bien !!tu as raison d'en refaire un chez toi, moi je ne l'ai pas fait et pas sûre de refaire idem ......j'ai quand même mes notes !!
F
C'est d'être du simple "bricolage", c'est incroyable !
Publicité
Publicité