Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
27 février 2010

Livre

J'ai trouvé au rayon "livres sur les arts décoratifs",  L'art du meuble en carton de Marie-Hélène Zeidan.

P1010898

C'est une mine d'informations, recettes et bons conseils sur les techniques de fabrication et de décoration. Les modèles d'objets et de meubles proposés sont très variés et tous superbes ! Je crois que je vais m'en inspirer très vite pour de nouvelles réalisations !



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fabriques-nous de belles choses. Bisous
G
j'ai hâte de voir cela !!! le lit sur le page de couv est déjà super chouette !!
L
c'est vrai qu'il est super ce bouquin, c'est même devenu une bible !!!
C
Merci du tuyau!!!
S
tiens, tiens toi aussi !!
Publicité
Publicité