Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
10 juillet 2010

Fleurs du Japon

Un nouveau troc avec Gwen est en préparation  depuis longtemps déjà.... Après 2 tentatives avortées de troc en direct, j'ai fini par confier à la poste le soin de livrer le colis.

Elle m'a confié deux cartes d'inspiration asiatique. Voila la première, pour laquelle je me suis lancée dans un biseau rond à la Française, cerné de deux filets orange et rouge. Baguette patinée maison dans l'esprit et le ton du fond rouge du sujet.

P1010734

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! C'est vraiment très joli !
M
Comme Cato j'ai toujours beaucoup de mal avec le rond, j'envisage de m'acheter l'outil spécial pour faire des ronds parfaits comme les tiens...
G
Oh oui,elles sont sublimes !!! déjà en place dans mon entrée, à base de rouge...et toujours style asiatique !<br /> j'espère que les porcelaines arriveront intactes !!<br /> encore mille mercis pour ces encadrements ! tu es super douée et pleine de gout et d'imagination !!!
C
Alors, là, je dis bravo, bravo, bravo car ce biseau rond, je n'ai jamais réussi à le faire et le tien semble parfait !
C
Oh, j'adore ! La carte est magnifique et ton encadrement la met bien en valeur.<br /> Bisous et à bientôt.
Publicité
Publicité