Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
9 octobre 2012

Souvenirs indiens

C'est en souvenir du magnifique palais des miroirs de Jaïpur que j'ai cerné ce miroir d'une mosaïque en miroir.

Cela a necessité un long travail de découpe du verre (j'adore !). Ensuite c'est très interessant de ne construire les motifs que par la disposition des tesselles, puisque qu'il n'y a ni variété de couleurs, ni variété de matériaux.

Et le résultat me plait beaucoup !

P1070712

P1070713P1070714P1070717 


Je me suis en fait beaucoup éloigné de ma source d'inspiration

P10403941406892

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le miroir, félicitations pour ces très belles photos...
A
Alors là, tu m'épates ! C'est très beau ! Et en olus, ton blog est de nouveau très actif, je croyais que tu l'avais abanfdonné !
M
tout à été dit dans les commentaires précédents... quel travail ... bravo...
F
Juste : "Whaaaaouououhh !!"<br /> <br /> C'est absolument magnifique !!
D
magnifique !!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité