Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
15 avril 2017

Corbeille à ouvrage corde et crochet

Séduite par les modèles vu ici et , j'ai commandé une bobine de corde de chanvre 6mm de diamètre environ 70m utilisés), un fin fil à crocheter (50g), et je me suis mise au travail. Le démarrage est un peu délicat, et il faut un peu de temps pour faire quelque chose de régulier dans la tension du fil et de la corde et obtenir un fond puis des parois bien plats et lisse. Dans mes premiers essais, j'ai voulu augmenter de façon régulière le nombre de point par tour, mais dans la version finale, j'ai augmenté de façon aléatoire, c'est ce qui donne le rendu le plus plat. Voilà le résultat : Ma corbeille à ouvrage mesure 25 cm de diamètre et 35cm de haut.

P1170373

P1170376

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité