Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
19 décembre 2007

Une petite maison en spéculos

Comme dans les contes de fées, une maison qui se mange !

Pour ne pas effrayer les petiots, on va plutôt dire que c'est la cabane du père Noël que celle de la sorcière !

J'avais trouvé cette maisonnette trop mignonne chez une copine l'an passé, alors je me suis dit que ça amuserait les petitouts ce Noël (et moi aussi !).

Je me suis servi de spéculos, que je colle ensemble avec du caramel, attention ça brule !

Faire les 4 murs et les deux pans de toit séparément, puis assembler. (Le caramel durcit vite, il est préférable de le faire en petite quantité et en plusieurs fois)

ça donne ça :



no_l_008


après décoration (sucre glace et noix de coco rapée) la voilà terminée !

no_l_017




no_l_016 no_l_018

Merci Christiane pour les conseils !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et vous avez osé la manger ?...
C
Elle est vraiment étonnante et superbe cette maison! C'est une magnifique réalisation de Noël!
P
Une maison a deguster sans moderation!
Publicité
Publicité