Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
22 avril 2008

les bougies

Françoise avait bien aimé mon encadrement des saris

les_saris

elle m'a demandé de lui encadrer cette carte dans le même esprit. Adapté au sujet, voilà le résultat :

le_bougeoir

Image sur sous carte recouverte de tissu enduit. Gorge en Canson orange, deux passes recouverts de papier enduit et de raphia. Les liens entre les rivets sont en raphia.
Baguette peinte et patinée à la cire teintée.

Publicité
Publicité
Commentaires
oh que c'est chouette et original !!
C
Finalement sans se concerter, on a fait deux cadres du même style, c'est à dire avec pavé et petits fils qui relient au PP.<br /> J'avais pensé mettre des oeillets aussi au départ, mais j'ai abandonné l'idée, les fils étant trop fins, ça n'aurait sûrement rien donné, finalement c'est sans regrets, mais je voudrais bien essayer pour une prochaine fois..<br /> Tu n'as pas un peu galéré toi, pour tendre les fils alors que le pavé et le PP n'étaient pas collés???
Publicité
Publicité