Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mipierre
Newsletter
Mipierre
3 novembre 2009

Période bleue # 3

C'est Gwen qui m'a contacté après avoir vu mon blog. Elle m'a demandé de réaliser des encadrements pour elle. Comme elle fait de magnifiques peintures sur porcelaine, un troc s'imposait.

Voilà le premier cadre réalisé pour la chambre de son petit garçon :

P1000804

Biseau large avec flocons de neige découpés à l'emporte-pièces, double filet bleu et passe bleu pale. Baguette peinte et cirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
celui ci est très beau aussi
C
SUPERBE ! Et oui, où il est le troc ?<br /> Bises.
P
j'aime beaucoup ce biseau et l'idée des flocons est originale
G
je confirme...le travail est MAGRNIFIQUE !!! et Mipierre vous mettra le second cadre...trop beau aussi !! je suis aux anges !!<br /> bisou
C
Superbe ! et raffiné !!<br /> bisous !
Publicité
Publicité